Bonsoir,
Habitant en Lot et Garonne, j'ai appris par ma tante qui habite près de la pépinière Galinou qu'il y aurait une journée liquidation demain.
Quelqu'un est-il au courant de cette info et peut-il me confirmer la chose ?? :spb79:
Merci
Bonsoir,
Habitant en Lot et Garonne, j'ai appris par ma tante qui habite près de la pépinière Galinou qu'il y aurait une journée liquidation demain.
Quelqu'un est-il au courant de cette info et peut-il me confirmer la chose ?? :spb79:
Merci
voici sa page internet
appel le 06-09-93-59-61
Merci pour les liens mais je les avais déjà :spb102:
Comme il n'y a strictement rien de marqué c'est pour cela que je posais la question. Si personne ne sais j'appellerai demain matin mais je me disais que certains ici, si l'info est bonne, doivent être au courant.
ça fait plusieurs années que cette pépinière est en liquidation :spb54:
Il y avait déjà eu des ventes pour des problèmes de santé.
Là c’est une liquidation judiciaire de tout (matériel, arbres, poteries); j’ai eu l’info par mon club et j’ai le document "technique " mais c’est du PDF, je le mets en pj en espérant que ça va marcher…227572
De ce qu’on m’a dit ce soir (je ne vais pas refaire le dialogue de Socrate, mon info n’est pas vérifiée hein) demain serait la dernière journée avant fermeture.
Alors je voulais justement la vérifier auprès de bonsaistes
J’appellerai demain et je vous dirai ça si ça intéresse quelqu’un. Mais si tel est le cas c’est bien dommage tout de même …
Ah ben merci Wilujeng j’avais pas vu le message. Donc c’est confirmé La fiche marche merci !
Vente par dizaine minimum, si c’est 10 name ça va sinon c’est pas gagné pour moi …
je crois que tout le monde mélange tout dans toutes ces sociétés
pepiniere Galinou
SARL Bonsai Jardin Production
SCEA DE LA Fôret
Cette liquidation judiciaire concerne l'ancienne entreprise de Galinou et non celle qu'il a actuellement. Les lots d'arbres sont volumineux pour un simple amateur. Ex: 20 tables de 10 ormes de chine, c'est en général les plus petits lots. Concernant les poteries, les lots sont par 5 ou 6 palox minimum
Effectivement ça fait un peu beaucoup, ça ne passerait pas sur ma terrasse :spb96:
Le côté positif c'est que je pourrai retourner au magasin actuel !!
Au fait Yama, puisqu'il y a un Lot et Garonnais sur cet page, existe t-il un club dans le département ?
Merci pour ces renseignements :newsm_6:
Oui, nous sommes un tout petit club de 5 personnes. On se réunit le 3 ème vendredi de chaque mois au centre socio culturel de Saint Livrade. La prochaine réunion sera le vendredi 19 septembre (pas de réunion pendant l'été). Si tu souhaites venir (voir comment on fonctionne), tu sera la bien venue.
Pour savoir s'il y a un club dans le département, il suffit d'aller dans l'annuaire PB des clubs en passant par la page d'accueil...
Merci, avec plaisir Yama :newsm_15:
Surtout qu'à la rentrée je vais bosser à Casseneuil donc je ne serai pas trop loin ... c'est en soirée, journée ??
Penjing : vous faites tout bien, tout y est et pourtant ... on ne le verra pas forcément, dur, dur :newsm_8:
Bah, c'est juste parce que certain(e)s se font un point d'honneur à avoir l'annuaire le mieux tenu du net; mais si les gens ne s'en servent pas :spb32:
Merci, avec plaisir Yama :newsm_15:
Surtout qu'à la rentrée je vais bosser à Casseneuil donc je ne serai pas trop loin ... c'est en soirée, journée ??
Après 18h