PB le retour

bonjour tout le monde , quel plaisir de retrouver ce site 

il y a un peut de poussière depuis le temps , mais 

bon ça fait plaisir  :spb95:  :spb95:

contant de voir que le forum est de nouveau accessible  :spb95:

Un grand merci à seb35 et à son ami pour le travail accompli !! :spb105:

:spb105:  :spb105:  :spb105:  :spb105:  :spb105:

:goodjob:  :goodjob:  :goodjob:  :goodjob:  :goodjob:

Hourra ! Merci à ceux qui se sont impliqués !

ça fait plaisir.

merci à ceux qui ont œuvré pour ce retour.

Oh oui quel plaisir de pouvoir à nouveau partager.

La poussière c’est facile à nettoyer mais un site....

Un grand grand merci à ceux qui ont œuvrés pour le retour.

Bravo , c'est jamais gagné des blocages pareils , déjà vu quelques forum complètement disparaitre .

Plaisir de le retrouver ce forum et sa mine d'informations, qu'on ne trouve pas forcément ailleurs concernant quelques trucs  , bonjour à tout le monde

Bravo Seb

Et merci pour tous les passionnés que nous sommes

Félicitations et merci à ceux qui ont remis sur pieds le forum.

C'est une première étape, et on peut remercier celui qui est arrivé à réouvrir le site (on dira qui s'il en est d'accord), ainsi que ceux qui ont essayé avant et ceux qui se sont récemment proposés.

Il y a encore beaucoup de travail à faire pour migrer le site sur un serveur plus moderne et faire toutes les mises à jour en retard.

En attendant nous sommes toujours à la merci d'une attaque de spams comme celle qui a planté le site, même si on sait maintenant comment le relancer. 

:goodjob: :bow: :thumbsu: et merci à vous.

Hourrraa!!! Pas besoin de mon beau pere alors felicitations

bravo et merci à ceux qui ont œuvré pour la remise en fonctionnement 

du forum  :goodjob:

Hello,

Merci,

j'ai passé pas mal d'heures depuis 1 semaine avec l'aide d'un ami. Heureux d'avoir fait revivre le forum de passionnés.

Seb

Bravo et merci à ceux et celles qui ont donné du temps :blush:

Hello,

Merci,

j'ai passé pas mal d'heures depuis 1 semaine avec l'aide d'un ami. Heureux d'avoir fait revivre le forum de passionnés.

Seb

bravo, tu pourrais mettre en signature un truc dans ce style "sauveur de forum planté" :newsm_15:

Apparemment y'a pas de pertes de données, je vais me replonger dans les vieux sujets "esthetique" ou yama goya

Pâques.... forum ressuscité...    Y a-t-il un signe ? ... Je vais porter un pendentif PB autour de mon cou ! :spb52:

Encore merci aux petites mains qui nous ont fait retrouver ce forum.

Un grand bravo pour ce redémarrage, et ceux qui l'ont initié!

C'est tellement rageant de se retrouver devant un écran qui ne veut plus rien savoir, on se sent définitivement vulnérable, désarmé.

Cette fois, la ténacité et le savoir-faire ont gagné!

Un grand merci et bravo pour le taf et l'acharnement pour le forum ! Faut pas perdre une mine pareil ! :spb105:

Heureux de vous relire les amis PB!  :spb106:

A très vite ;-)