PB et ses annonceurs

voilà maintenant quelques mois que la pub apparait sur le site.

comme nous vous l’avions promis,elle est ciblée,discrète,et ne gène pas la navigation.

ces professionnels du bonsai nous ont suivi dès l’ouverture de PB aux annonceurs,ils ont fait confiance à PB et ses membres en misant sur une publicité d’un nouveau genre.il fallait oser être les premiers,ils l’ont fait.Grâce à eux PB continuera à évoluer,d’ailleurs vous savez que nous avons encore quelques projets dans les cartons ,surprises… :newsm_12:

c’est pourquoi nous vous incitons à leur montrer que ce choix se révèle juste en leur rendant visite sur leur site via les liens des bandeaux publicitaires. :rolleyes:

et puis si vous vous rendez dans leurs commerces,un petit "je vous ai connu par le site Parlons bonsai" fait toujours plaisir. ;) :rolleyes:

Votre contribution et votre participation permet à PB d’avancer.

Maintenant la venue de ces professionnels nous montre que grâce à vous et à l’équipe ,nous sommes devenu un incontournable du net,qui a fait ses preuves quant à son sérieux,sa crédibilité,sa compétence,mais aussi sa bonne humeur qui montre qu’il est possible de s’informer et d’informer sans prendre la grosse tête.

pour tout cela,je vous en remercie.

je n’ai qu’un seul souhait,que PB continue dans cette voie qui nous est chère