Bonsoir a tous…
Bon voila j'ai acheter un carmona fin février dans une jardinerie,j'ai du bien chercher lequel choisir car la plupart n'avaient aucun potentiel "de remise en forme apres une taille"..j'ai finalement jeté mon dévolu sur un arbre de 2 a 3 ans (vu la taille du tronc).
De retour a mon appartement je lui ai fait un taille afin d'obtenir une meilleur silouette,je l'ai ensuite rempoté dans un substrat 100% akadama.
Passé un moi je lui ai apporté de l'engrais organique cp jardin npk 777 une fois toutes les deux semaines,il m'a alors fait tout un tas de petits bourgeons de fleurs mais aucunes nouvelles feuilles!!!......j'ai donc suivi les conseilles que j'ai pu lire sur ce site,en supprimant les bougeons j'ai obtenu en un temps record de nouvelles feuilles de toutes part ,mais depuis 2 mois et demi que je l'ai acheté aucunes nouvelles tiges pour une ramification.
Help!! quelqu'un saurait m'expliquer pourquoi?
je précise,j'habite rouen mon bonsai orienté Est a 10 centimetres de la vitre ou dehors suivant température,plein soleil en cette saison jusque 11heure,il a de magnifique feuilles vertes foncée bref il ne semble pas souffrir de ces conditions.....comprend pas