Parlonsbonsais en 2003

J’en profite pour vous souhaiter a vous et a vos familles une bonne santé pour cette année 2003 (le plus imprtant étant la santé a mon avis).

Faisons le point de ces 4 premiers mois de vie du forum parlonsbonsais:
Pour la petite histoire, j’ai créer le site aprés la visite du ‹ Musée du Bonsai de Biot ›, j’étais transporter par la beauté de tous les bonsais que je venais de voir.

En rentrant chez moi le site est né en une soirée, c’était le 9 septembre 2002. Un mois se passa avec trés peu de message…

j’étais prêt a fermer le site, lorsqu’un soir en lisant mes mails je découvris un mail de jean-luc (le createur de bud) me proposant d’herberger Bud sur PB ! :shock: Je peux dire que ce jour là fut vraiment le jour de naissance de PB. Puis Quetzal et quelques temps plus tard Noirdez rejoignirent l’équipe du site.

Aujourd’hui PB est le rendez-vous quotidien pour beaucoup d’entre vous et je vous remercie de votre fidélité.

Nous vous préparons quelques surprises pour 2003. Mais sachez que nous sommes a votre écoutes, car parlonsbonsais c’est avant tout votre site.

Si vous avez des idées et que vous désirez participer a l’évolution du site vous serez toujours les bienvenu.

Passez de trés bonnes fêtes.