PANNE DE JUS ! :

Hiers Penjing me reveille à 11 heures du matin.

Petite précision importante pour comprendre la suite : En fait je venais de me lever et j’etais dans mon bureau de meditation secret (là ou j’ai les bonnes idées pour PB tous les matins) lorsque le tel a sonner. J’ai du courrir avec le pantalon aux chevilles manquant de me vautrer car le parquet était glissant !

"Eh Lionel ! come on maaaaan wake up, Parlons Bonsai is down ! Hurry up, move your fucking ass to solve this problem quickly, today the sun shine and i need to drink l’apero in my garden !!!"

Ni une, ni deux je me connecte sur PB et OOOOH misére le site n’est pas accessible… je retourne me coucher !

Je gére tellement bien le serveur que le probléme ne vient pas de moi ! mais ça l’équipe n’a pas l’air de vouloir le comprendre mega lol

:newsm_8:

bon… mmm

En fait nous avons eu 3 coupures de serveur dans la journée de dimanche du a une grosse panne electrique chez redus la société ou se trouve notre serveur !

Les explications :ici et ici

Autant vous dire que les gars de Redbus vont entendre parler du pays ce matin lol !

Sinon je ne suis pas arriver a me rendormir… je me suis fait un café ! La vie de webmaster n’est pas facile tous les jours !!!