slt a tous g acquis un odc de supermarche en fevrier, jusque la aucun pb pas de feuilles jaunes jusqu’a il y a 4,5 jours
je l’ai rempote il y a 3 semaines dans 60% akadama et 40% pouzzolane, tout ca tamise entre 3 et 5 mm
Ca me semble drainant
Il est colle a la fenetre (vraiemet colle, genre 2 cm)
je l’arrose en pluie fine quand je vois l’akadama reprendre sa couleur claire (le haut) jusqu’a ce que ca coule par les trous, ce qui correspond a environ 1 fois par semaine pour un pot de 35x23x7.5 cm
Si je colle pas mon odc a la fenetre il sera a 1m70
Quand je secoue les feuilles de nombreuses tombent car mortes mais aucune bestiole
Je comptais le fertiliser (tonus v, equilibre de sumo, engrais folaiaire) mais j’ai pas encore fait
Est-ce que j’arrose top souvent (je dois attendre que akadama en dessou soit claire)?
Est-ce qu’il est trop pres de la fenetre et il crame car le soleil commence a taper?
Je commencais a me dire que je maitrisais sa survie et pensais esthetique mais je suis un peu inquiet
merci de vos reponses je suis la pour toutes info comlementaires, photos etc… tout ca pour qu’il redevienne normal avec de belles feuilles