Orme

Salut

voici l évolution d'un orme

au prèlevement il y a une bonne 10 enne d'anneés

327935

P5042939-Medium.jpg

1 er passage en pot bonsai

327936

mini_P1130338-Medium.JPG.png

a cette année

327937

mini_FB-IMG-1619038202859.jpg.png

Très chouette, tout un paysage en un seul arbre, beaucoup d’émotion !

merci

une derniere de ce printemps avant les feuilles327941

mini_FB-IMG-1615323461745.jpg.png

J’adore aussi!  :newsm_12:

Et bien moi celui la , j'aime moins . J'adore tes arbres en général , je saurai pas trop dire ce qui me plait moins dans celui ci , juste un ressenti surement , peut être la disproportion entre ce tronc énorme et les branche qui du coup paraissent toute petites ...

Bref je sais pas , juste mon ressenti au passage ;)

Moi je ne le vois pas comme un seul arbre, mais plutôt comme un paysage de montagne. Le tronc m’évoque un aplomb rocheux, le branches les arbres qui s’y accrochent.

une derniere de ce printemps avant les feuillesattachicon.gifmini_FB-IMG-1615323461745.jpg.png

Bonjour olivier48,

J'aime beaucoup cet arbre, son écorce est tout à fait remarquable et cette photo me donne une vue toute personnelle de shohin... avec sa tête magnifique.

327976

PB orme olivier 48(copie).png

Bien sûr une telle marcotte n'est pas envisageable sur un arbre qui a déjà son caractère, mais ce n'est qu'une vision...

:newsm_6:

PS : dommage que la photo originale soit si petite pour jouer avec.

Moi je ne le vois pas comme un seul arbre, mais plutôt comme un paysage de montagne. Le tronc m'évoque un aplomb rocheux, le branches les arbres qui s'y accrochent.

c'est ça qu'est bien , chacun voit son truc dans un arbre . Je ne vois pas comme toi , pour moi un arbre sur roche il y a de la roche , là c'est un arbre complet ...

Bref heureusement que tout le monde n'est pas d'accord , il reste chouette quand même cet orme hein , comme tous tes arbres Olivier , ça fait rêver

Perso, je kiffe et j'aimerais bien en savoir plus sur les étapes de la formation, le choix de la face etc etc