orme de chine

C’est celui du concours :yum:

À son arrivéeAttachment 263924 not found.

À priori, tout va bien :slightly_smiling_face:

Attachment 263926 not found.

Tu comptes en faire quoi ?

me le donner ?

J’étais là en premier oke ?

:joy::joy::joy: Rempotage l’année prochaine et taille de structure :smirk::yum:… tout en douceur :grinning:

:)

En voilà un qui a bien morflé en trois jours :weary:… avec la canicule…

Attachment 264989 not found.

même substrat ultra compact que mon érable avec l’eau qui glisse dessus :smirk:Attachment 264991 not found.

à titre de comparaison un autre à un mètre de lui en substrat drainant :joy::joy::joy:Attachment 264992 not found.

je suis deg :rage:

Comment tu fais pour qu’il pousse autant ??? Le miens fait des toutes petites pousses de 10 cm

C’est pas des pousses de l’année j’espère ???

Tu parles de celui qui va bien PetitRoro ?

Oui évidement

le même en mars :smirk:Attachment 264994 not found.

Nan ??? C’est pas vrééééé ???

Ils sont dopés ? ( ca reste entre nous hein )

Oui papy je sais bien :joy::yum: mais purée quelle merdia ces substrats. Et là c’est pas un surplus d’arrosage :rage::rage::rage:.

Même pas petitroro :joy:

Mmh j’pense que le miens doit être assez faiblard car je l’ai acheté dans un mélange tres compact et j’ai dû le rempoter en coupant pas mal de racine.

La taille du pot est normale pour sa taille mais je pense le passer en caisse de culture.

Niveau exposition, il est en pleins soleil. Par ailleurs, est ce vraiment la meilleure expo pour un odc ?

Et niveau engrais, j’ai du liquide assez moyen qui fait l’affaire pour le moment on va dire.

Oke merci.

Oui il a eu son temps d’adaptation normalement.

Pareil que Papy pour les conditions de culture :yum:

Bon aprés avoir perdu toutes ses feuilles, il repart :smirk:. Vivement le rempotage :weary:Attachment 265858 not found.

Cool, il s'est bien acclimaté à son nouvel environnement. Bien joué Icst!!!

La saison prochaine, il pète de partout et le printemps 2018 en fera un très bel arbre, non?

De mon expérience sur un ODC mature qu'on m'a offert en 2008, il faut bien le suivre pour faire ou maintenir les plateaux avant que ça dégénère...

Tu aurais une petite photo G4ts de ton odc ? :smirk: