orme de chine qui m'inquiète 02

pour quetzal ou tout autre (perte total de feuille sur mon orme qui est à l’intérieur.)

la terre provient du magasin il a été acheté et offert en septembre en grande surface de jardinerie (je ne me souviens plus du nom, c’est la plus connue).

La terre est noire elle ne se décolle pas des cotés, il y a des petits graviers blancs dedans tout à l’air normal.
J’apercois un bout de racine qui sort de la terre à un endroit mais comme il sort tout juste du magasin je ne pense pas qu’il manque de place.

les feuilles ont commencé a rapidement se déssécher sans jaunir
mais quand j’y repense ca c’est précipité quand j’ai ajouté de l’engrais spécial bonsai avec l’eau d’arrosage (volvic) et que j’ai utilisé cette même eau pour humidifier les feuilles (J’humidifiais beaucoup les feuilles).
J’ai peut être commis là une grossiere erreur, j’ai honte.

j’utilisais cette engrais par rapport a un calendrier téléchargé depuis un site et en respectant le dosage prescrit par le fabricant.

voila j’espere que l’on pourra m’éclairer sur l’erreur que j’ai commis.
Et surtout ce que je dois faire maintenant pour que mon orme retrouve ses feuilles au printemps comme tout ses camarades. Pour l’instant il a vraiment un air de saison.

merci à tous