Voilà, il y a presque 1 an, nous avons acheté un bonzaï Zelkova de Chine, arrosage régulier (dès que la terre sèche) mais il faisait des gros feuilles, je lui ai mis de l’engrais et je l’ai changé de place (peut-être manque de lumière?) toujours pareille. Ensuite, il y a eu une période de vacances où il a un peu manquer d’eau car je ne l’ai pas emmené. Je l’ai taillé car ses grosses feuilles n’étaient pas très belle.
Maintenant, il n’a quasiment plus de feuille, mais me fait plein de nouvelles pousses sans arrêt, qui ne dure pas, donc depuis quelque temps, il ressemble à un arbre nu avec des petites pousses.
JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE, il végète mais ne meurt pas, je l’arrose toujours quand la terre deviens sèche. Es-ce que je peux le tailler ? Qu’es-ce que je peux faire pour qu’il redevienne beau ?