Orme de chine help

Salut à tous

Cette été mon arbre a pris un méchant coup de chaud, en 2 jours toutes ces feuilles ont séché, depuis 3/4 semaines j'ai utilisé la technique du sac plastique mais il ne repars pas, sont tronc est toujours vert mais il ne repars pas.

[url=http://www.servimg.com/view/14704530/268]img_6213.jpg[/url]

Le pot est aussi ds le sac plastique?

Oui

Évite,ça n’aide pas le substrat à sécher

Donc je retire le pot mais dans la technique c'est indiqué qu'il faut engloutir également le pot. Je viens de le retourner et retiré le sac pour qu'il respire, la base est moisi mais il est toujours bien vert.

J'crois que j'arriverais jamais à le sauver :spb52:

Il faut aussi être patient car peut-être va-t'il finir par redémarrer. 3/4semaines à l'échelle du végétal c'est pas grand chose. En intérieur, il n'a pas beaucoup de lumière, essaie de le mettre dehors. Vaporise tous les jours le tronc et les branches, sans arroser le substrat. Ça recrée une atmosphère humide à l'intérieur du sac et ça permet de le ventiler

Tu as fait une marcotte?

Aucune marcotte, pendant 2 semaines je ne l'ai pas arroser juste vaporiser.

Je le mets dehors dans le plastique à l'ombre ?

Oui je pense que c'est mieux. Les journées sont chaudes mais les nuits fraîches. Le jour l'humidité du substrat est à l'état de vapeur à l'intérieur du sac et la nuit elle condense humidifiant branches et tronc, jusqu'au substrat. Les ormes de Chine apprécient cette atmosphère subtropicale

+1 avec les conseils de gwinru.@+

Ok ce soir je le mets dehors, en espérant qu'il reparte.

Je l'ai mis dehors hier soir et j'ai à nouveau gratté l’écorce, c'est vert mais bon on dirait que ça vire au blanc.

Base de l'arbre toujours verte, j'ai arrosé un petit peu ce matin.

Remise en serre à l'exterieur

Toujours pas de feuille, le tronc est toujours vert.