origine de mon pin prélevé a 700 mt d'altitude

bonjour jai pélevé un pin en basse foret réempotté légerment taillée .en l,observent de plus pré j,ai remarquer que sur les rameaux les aiguilles ne sorte que une par une , d;ou la question que je me pose ,?? de famille de pin appartien t:il ?? merci d,avance

t'aurais pas une photo?

tu viens de le prélever très récemment ? :(

je suis entrain de mettre la photo actuellement ?? oui jlavais repéré depuis l,année derniere est la jai attendue ce moment la par ce ke je sui revenue dun grand voyage !!! ca fait 10 ANS que je m;occupe dun bonsai sylvestre ke javais prélevé o meme endroit . et la je narrive pas a l.indenifier

si tu viens de le ramasser, c'est mal parti...

pour temp il va bien jai les condition parfaite pour lui ..il mesure 19 cm de haut 23cm de diametre il est en forme ..jai gerer le réempotage avec substrat naturel et le drainnage et parfait pour qu .il puisse vivre et grandir trankilou/.

les aiguilles sont toute petite .. sont sur le rameaux et pousse une par une et non par deux ou par 5 .donc je me demande  qu elle est sont nom ,je narrive tou simplement pas a lindentifier

bon courage pour le reprise, garde à l'ombre et une atmosphère pas trop sèche. Tu ne sauras s'il a vraiment pris qu'au printemps prochain, le pin peut vivre sur ses réserves plus d'un an.

1 aiguille ? ce n'est pas un sapin au moins ? ^^

la photo aiderait ; tu n'arrives pas à la poster ? il faut cliquer sur "plus d'option de réponse" à côté d' "ajouter"

lol oui je croi ke cest un sapin en faite !!!!! tu vien de me faire réaliser

Tu peux lui mettre une guirlande !! prélèvement en juillet - Noel le 15 août !