Salut la compagnie , on m a offert ce petit olivier qui est tout plein de potentiel , par contre je ne connais pas tro cette espece , j ai pu lire qu elle n etait pas rustique , a mettre en serre froide cet hiver ?
174657
174659
Salut la compagnie , on m a offert ce petit olivier qui est tout plein de potentiel , par contre je ne connais pas tro cette espece , j ai pu lire qu elle n etait pas rustique , a mettre en serre froide cet hiver ?
174657
174659
Refonte de celui la, il m'a fait un retrait de sève sur la face arrière que je n ai pas vu venir ...
je l ai rempoté, il y avait pas mal de racine morte, ça doit être liée au fait que j ai coupé de la "grosse branchette"
240889
il est joli :)
la face avant c'est quelle photo ?
tu as mastiqué la partie morte ?
la face avant pour le moment c est la première photo. La partie morte n'avait pas été mastiqué car insoupçonné, j'ai découvert le retrait quand j ai vue que l'écorce morte commencé à plisser par un temps bien humide .
Je pense que ça a bien cicatriser sinon.
brosse bien le bois mort , avec un cuter sépare bien la partie
morte avec la partie vivante .
perso je préfère la photo 2 en face avant
moi aussi +1 avec PiouPiou ^_^
Voilà l'arbre t'a montré sa face avec son bois mort ,et suis les conseils du Piou Piou .
Il est bien jolie, ça promet !
plein d avenir ce petit!!!
J’aime bien son côté « nature ». Très sympa
il prends de la maturité, il est sur la bonne voie
sympa cet olivier.
maintenant que ta face est définie faudra remettre le pot dans le bon sens au prochain rempotage.