ODC sortie de serre

Bonjour,

J’ai acquis courant Juillet un Orme. Il était en jardinerie en serre ouverte avec humidificateur depuis plusieurs années. j’ai donc considéré que son acclimatation était faite.

Je l’ai mis en extérieur chez moi plein sud, à côté d’un point d"eau et avec ses copains ficus et Pin blanc. par contre depuis mi-juillet donc, AUCUNE pousse, rien nada quedalle!! J’ai pensé pendant un long moment qu’il lui fallait s’adapter, donc je ne me suis pas inquiété, cependant depuis plus d’une semaine avec l’été indien, j’ai espéré des pousses, et au lieux de ça, j’ai des feuilles qui brunissent légèrement (par endroit) quelques feuilles jaunes avec de petits points noirs. Pour le moment rien n’est tombé mais ça ne va pas dans le bon sens…

Je posterai des photos demain, le feuillage à l’air un peu sec mais sans exces.

si vous avez des avis n’hésitez pas, dans cette attente je fais un récap:

ODC

Exposition sud

Substrat d’origine (rempoté fraichement je confirme) très drainant (Sèche totalement en 2 jours avec du soleil)

Arrosage quasi quotidien en ce moment, sinon des que le substrat sèche en surface eau de pluie

Engrais: a l’achat 30 boulettes de bio gold consommée en 1 mois, et récemment un engrais liquide (NPK 2 3 6) pour préparer l’automne (aucune surdose à mon sens)

Quelques petites araignées se balade sur l’arbre mais rien de bien méchant.

Idée?