ODC qui perd ses premiere feuilles + feutrage blanc sur le tronc.

Aloirs voilà, étant une débutante, tout ce qu’il y a de débutante, j’ai acquis un Orme de Chine au mois de septembre. Il a perdu ses feuilles lorsque je l’ai mit chez moi, mais je pense que c’était l’acclimatation. Il a repris de belles couleurs par la suite. L’hiver est arrivé, et tout naturellement, il a perdu ses feuilles. J’en ai profité pour le rafraichir un peu lorsque la température s’est adoucie (je débute alors si la taille n’est pas génial, c’est normal) et quelques belles petites feuilles ont commençés à pousser. ( j’ai enlevé les dernière feuille sèche qui étaient sur le bonsai )

Le problème c’est que, en ce moment, les feuilles à peines poussées commençent à flétrir et sécher. Je ne sais pas si c’est parce le pain racinaire est dense et qu’il faudrais que je taille çà, ou c’est la terre que je dois changer.

J’ai ausssi vu sur mon tronc un feutrage blanc s’accumuler à sa base. Je ne sais pas ce que c’est mais à mon avis, c’est à cause de l’eau ( eau en bouteille ) que j’utilise pour l’arroser ( j’ai un arroseur qui fait de la brume ).

[center]Vue de deux côtés différents :[/center]

[center]

[/center]

[center]Feuilles flétries : [/center]

[center][/center]

[center]

Feutrage blanc sur le tronc :[/center]

[center][/center]

Merci de m’éclaircir ^^