bonjour ca fait environ 2 semaines que entre 5 et 20 feuilles tombent par jour, elles jaunissent, sechent et tombent (parfois c’est just le bas de la feuille)
Je pensais que c’etait normal car plutot des "vieilles" feuilles et cellles a la base de branches que j’ai laisse pousse, mais ce matin je me suis apercu que ca le faisait aussi sur des feuilles recentes…
bref il y a un probleme mais je ne sais pas lequel
cote culture je fait comme l’an passe et ca lui avait reussi (rempotage cette annee dans akadama, pouzzolane, arrosage quand le dessus est sec : en ce moment presque tous les jours, exposition sud au dessus : 1m de l’herbe)…
seule difference il est en plein soleil sans ombre toute la journee (l’an passe a cette epoque il ne prenait pas le soeil entre 12 et 16h)
voila je me dis qu’il y a un truc qui va pas et que a ce rythme il va y passer, surtout que d’ici samedi je pars en vacances et ce n’est plus moi qui le surveillera
je joins des photos ou on voit un peu l’etat des feuilles qui tombent (enfin apres elles jaunissent +) et l’etat general de l’arbre, n’hesitez pas a m’en redemander
MErciii
82624
82625