Nouveau : besoin de conseils

Bonjour à tous, je suis étudiant en Master de chimie analytique et il y a peu, j’ai trouvé une graine de bonsaï à planter chez ma copine, la graine est donc au frigo mais c’est long… Et moi qui suis un grand patient, entrainé dans mon trip bonsaï, j’ai acheté un petit bonsaî sympa et pas cher chez "jardi leclerc".

Voila la bète :

Il est joli avec des petites fleurs blanches, c’est sympa :rolleyes: J’ai fait des petites recherche grâce à la rubrique prévue à cet effet sur le site et j’en ai déduit que ça devait être un carmona… J’ai bon ?

Donc j’ai plusieurs petites questions :

• Qu’est ce que c’est ??? (oui un bonsaï ça je sais… :newsm_15: carmona… carmona pas ?)

• Ou dois-je préférentiellement le placer dans l’appart ? (Pour le moment il est sur une étagère proche d’une fenêtre mais à l’abri des courants d’air)

• Comment l’arroser ? (j’arrose quand je vois que le dessus du substrat commence à sécher…)

• Quid de l’engrais ? (j’en ai pas encore acheté ^^)

Pour le moment c à peu près tout ce que je me pose comme questions mais je suis à l’écoute de tout conseil pour le bon entretien de ma nouvelle acquisition… :)

Merci