Noelanders Trophy 2017

Bonsoir à tous ! !

Je ne sais pas si j’ouvre ce sujet au bon endroit… Si je me trompe, n’hésitez pas à le bouger !

J’envisage un déplacement à la mythique Noëlanders (Belgique) les 3 4 et 5 février

Je partirai très certainement le vendredi vers 15h de Dole (39) puis Dijon, Nancy, Metz, Luxembourg, liège… etc

Ou bien samedi matin très tôt…

1 nuitée sur place

J’ai un fourgon aménagé… dc il y aura de la place pour ramener des choses !

Une telle expédition seul coûte très cher… dc je vous propose 3 places… Bien que le véhicule soit un 5 places carte grise, je préfère que l’on ait un peu de place…

Ça intéresse du monde ?

Le déplacement vaut le détour !!!

Et en groupe c’est sympa :wink:

Bonjour à tous, moi aussi j'ai des places à proposer pour y aller.

Le club Arbre en pot de Rouen a affrété un car de 50 places pour s’y rendre le samedi 4 dans la journée. Quelques places sont disponibles et nous les proposons à prix coûtant à tous les amateurs de bonsaï.

On aura des soutes pour les achats.

Si ça vous intéresse, contactez-moi par mp.

Salut tout le monde.

Qui y va cette année ?

Perso, j'y serai le samedi à partir de 11h00. Et vous ?

Moi

Samedi à l’ouverture… :wink:

j'y serais aussi, j'espère .

OUI samedi avec quelques copains :spb102:

Aristide t'y sera avec Nico ? On pourrait se rejoindre au bar se taper un ti-café ou une tite binouse.

Avec les copains des copains !

J’y serais le dimanche,on se fait un RV PB et copains?! :slight_smile:

Avec le club de Rouen on affrête un car que l'on espère complet.

On sera sur place une partie du samedi.

Il reste une dizaine de place au départ de Rouen.

Pour plus d'infos ne pas hésiter à me contacter

on pourra faire des photos ?  :spb13: 

Bien sûr que tu pourras faire des photos ..... dehors !

Ca sera bien la première fois que je rentrerai de l'EBA sans traces numériques des arbres, par contre une photo de plus de Kanojo, ça peut le faire ; un jour faudra que je sorte un press-book de la belle.

Vous voulez dire qu’il est interdit de photographier les arbres sur place ?

Pour la 3ème année consécutive, malheureusement oui ; l'expo EBA concommitamment à  l'expo Noelanders n'y change rien !

sniff..

Peut-être que notre Président (je parle de celui de la FFB) va s'occuper du problème et trouver une solution ....

Pisseque c'est comme ça je boycotte encore cette année, na!!! Tant pis pour les bataves, la bière et les poteaux

C'est sans connaitre l'influence de notre Président ; attends un peu, tu vas voir !

Pour l'expo Noelanders, l'organisateur a fait un choix et c'est son droit.

Mais pour l'EBA, je trouve ça un peu ... voire même .....

Pas d'photos

Pas d'lusso

:spb110:

J y serai . normalement , le samedi .

l'an passé , j'y avais amené les membres de mon club . Mais , nous serons moins nombreux cette année , je pense . 

La plupart avait été soufflée par les prix pratiqués  :PB233: