[Multi-troncs] Le charme de Nujabes

Bonjour à tous,

Voilà un arbre prélevé en Octobre ou Novembre 2015 il me semble. Pas de photo du racinaire au moment du rempotage. Du mouvement et un shari naturel très légé.

L'arbre a subit un stress hydrique cet été durant mes vacances. Mon "jardinier" a oublié de l'arroser :modo: Je peux trop rien dire ce doit être de ma faute, mauvaises explications car tout le reste de ma pépinière à été arrosé correctement.

Heureusement il repars tout doucement mais j'ai peur d'avoir perdu des radicelles  :(

266642

20160921_192408 (Copier).jpg

Cultivé dans de la pumice et de la pouzzolane. Proportion 70 / 30. Il a reçu de l'acide humique pour redémarrer et c'est tout...

En allant prendre des photos tt à l'heure pour les balancer sur le site, j'ai vu des jeunes pousses qui partent de la base et c'est plutôt de bonne augure.

Je me suis inscrit au challenge pour profiter de l'expérience de chacun alors n'hésitez pas. Je reviendrai poster pour donner de ses nouvelles qd les travaux auront avancer.

Très jolie base

L’arbre de tête (à gauche) me semble trop puissant

Il bouleverse l’équilibre de l’ensemble à mon sens

Pour l’instant culture !!!

en effet pour le moment j'envisage de ne rien faire!!! laisser pousser et supprimer petit à petit les parties inadéquates. Comme je l'ai dit, il y a de jeunes départs sur le troncs. Autrement dit, je devrais pouvoir reconstruire des troncs de zéro