Mr Kawabe en Avignon Fevrier 2011

Bonjour,

Le BCAC, club d’[color=« #FF0000 »]Avignon[/color], est très heureux de vous annoncer pour la troisième fois, la venue de [color=« #FF0000 »]Mr Takeo Kawabe [/color]pour la tenue d’ateliers.

Le club organisera à cette occasion son exposition annuelle, et des stands marchands seront également présents

Cette fois ci tout ceci se déroulera sur trois jours entiers.

[color=« #FF0000 »]Les 18, 19 et 20 fevrier 2011[/color]

Comme d’habitude les ateliers regrouperont des participants actifs, qui travailleront leurs arbres sous les conseils de Mr Kawabe

mais Il est également possible de s’inscrire en tant que "spectateur muet".

La même interprète que les années précédentes assurera la fluidité des échanges, et Le club, comme l’an passé, proposera la possibilité de se restaurer sur place

Tout sera donc réuni pour passé un "bon et gros weekend bonsaï " pour les passionnés, mais aussi pour les débutants, Mr Kawabe etant d’une simplicité absolue,

il sait adapter son propos à son interlocuteurs, son plaisir étant le meme face à n’importe quel arbre, il aime transmettre son savoir, tout simplement.

Le club d’Avignon est très heureux de pouvoir proposer une fois encore un tel événement, et pour que la fête soit complète nous pensons avoir tiré les prix au plus juste

espérant ainsi pouvoir mettre cet événement à la portée du plus grand nombre.

6 demi journée donc, mais évidemment un nombre de place limité, n’hésitez donc pas à réserver au plus tôt.

Ci-dessous le lien vers notre site, ou vous trouverez tout les détails, et les contacts pour tout renseignement et réservation.

http://bonsai.club.avignon.free.fr/

Vous pouvez aussi me contactez ici même ou par MP, je passe très souvent, même si je suis plus lecteur que posteur

Je vous remercie de votre attention