Bonjour à toutes et à tous et bonne et heureuse année 2009 à ceux à qui je ne leur ai pas encore souhaité!
Voilà on dit qu’il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis hé bien moi je change, d’abord parce que beaucoup sur ce forum avec qui j’entretiens de bonnes relations soit par MP ou Imail me demandent de revenir, puis j’ai décidé de repartir avec la nouvelle année avec d’autres résolutions, je reviens un peu sur l’incident qui s’est passé au sujet d’une modération que j’ai trouvé injuste, puisque je demandais à un gars de dire bonjour, svp et merci à la fin!
Étant modérateur depuis 5 ans sur un forum qui parle de foot et qui est bien plus difficile que celui-ci qui parle d’arbustes, j’ai pour habitude de prévenir le gars avant de virer les posts quand il y a des règlements de comptes, si ça dépasse les bornes, je vire sans prévenir!
Cela n’a plus aucune importance, je tire un trait, là il y a eu une erreur de ma part aussi, que je reconnais, c’est d’avoir insisté et pourri le topic, cela s’est fait rapidement, ça été plus fort que moi, on m’a appris la politesse, c’est une forme de respect et j’ai insisté, voilà!
Je vous signale quand même que le gars en question à posté 8 fois et qu’il y a des chances que l’on entende plus parler de lui enfin!
Depuis 2 mois pile je n’ai jamais été voir un autre forum, puisque je suis quelqu’un de fidèle j’ai passé des heures à vous lire à voir de belles photos d’hiver, puis suivre toutes les activités du forum, j’ai aussi passé de bons moments à rire avec qui? Ils se reconnaîtront!
Plus d’une fois j’ai eu envie d’intervenir et je ne l’ai pas fait, ça été une frustration!
Maintenant, je sais ce que je dois faire!
Je reviens parmi vous et pas pour 1 jour!
J’en connais beaucoup qui vont être contents n’est-ce pas?
Je n’ai aucune haine ni rancune envers qui que ce soit!
Amicalement,
François.