Voilà mon espace consacré aux prés bonsaï mais tous ne sont pas encore présent pour le moment. Reste un dizaine de plus…
Attachment 251629 not found.
Attachment 251630 not found.
La disposition va probablement changer avec l’arrivée des autres.
Voilà mon espace consacré aux prés bonsaï mais tous ne sont pas encore présent pour le moment. Reste un dizaine de plus…
Attachment 251629 not found.
Attachment 251630 not found.
La disposition va probablement changer avec l’arrivée des autres.
Salut bonzen, tu as changé d appart pour un rez de jardin? Ou t as loué un bout de place quelque part? Parce que là ça change de ta fenêtre où ils étaient tous serrés les un à côté des autres… ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
…
Ouais…Nouveau appart avec p’tit jardinet pour mes arbres ![]()
Et la famille s’agrandit…
Attachment 252964 not found.
ça c'est cool ^_^ tu va te faire des étagères plus longue?
T’as prévu un arrosage automatique ou quoi ? ![]()
Ça change la vie hein ??
Je revis car mes arbres aussi ![]()
Pas d’arrosage auto en prévision,de toute façon je ne peux pas car pas d’alimentation à proximité.
Le soucis c’est que plus on a de place,plus on en accumule…J’suis à la quarantaine à ce jour,va falloir que je subisse une cure de désintox…va falloir s’en occuper bientôt de tous ces petits.
Pour l’extension des étagères c’est prévu
mais là je suis encore dans mes cartons et meubles à monter.
bien... ^_^ poc à poc
Des nouvelles de ma désintox qui a échoué, voici à présent ma « petite » collection s’est agrandie ![]()
Attachment 266571 not found.
Attachment 266572 not found.
Attachment 266573 not found.
Mes voisins doivent sûrement me prendre pour un malade qui bosse chez botatruc ![]()
Je dois pas être très loin d’une centaine en comptant les boutures et autres semis.
Quand je revois les photos de Janvier je confirme vraiment être gravement atteint de la collectionnite aiguë ![]()
Rhô p****n la croissance exponentielle !!!
Gros ratage de désintox là !
À ce rythme il va falloir déménager à nouveau cet hiver pour une maison avec 5000 m2 de terrain ![]()
![]()
![]()
J’ai un peu le même problème, je me suis rendu compte qu’en les serrant un peu je pouvais en mettre d’autres sur les étagères du coup j’en rajoute encore… ![]()
![]()
![]()
Ouhhh ça sent le célibat à plein nez là, ma femme m aurait coupé en deux si j avais fait exploser ma collection comme ca…![]()
![]()
![]()
![]()
…lolnan sans des, super ton installation, la canice et la toile d ombrage, Ç est un super cocon… Bravo… Continue à t éclater l ami… Bonne culture…
Je suis malade aussi... Quoi faire??? Rien?? Non, faut que ça pousse!!!!;)
Très bel espace, tu dois pas pouvoir facilement t'en écarter?
Plus on a de place + on stock comme dans un garage ![]()
À un moment il va falloir que je me focalise sur quelques variétés bien précises.
Pour le moment j’apprends et veux connaître les réactions de chacun niveau taille et culture.
Pas très raisonnable étant donné le peu d’espace mais c’est mieux qu’un rebord de fenêtre ![]()
Merci à vous pour votre soutien ![]()
Ouah le pur plaisir…
Bel espace !!!
Merci Fabien, c’est marrant il y a encore 2 ans je prêtais même pas attention au moindre pot de fleur ![]()
Et oui
Le bonsaï c’est une bonne maladie !!!
30 ans bientôt pour moi…
Et je relis toujours les mêmes livres avec plaisir
Salut,
Vous parlez de maladie! C'est marrant, moi aussi. Et vous en rêvais la nuit? Moi, oui, c'est grave?
:thumbsu:
Derniers venus…
Attachment 267332 not found.
Attachment 267333 not found.
Attachment 267335 not found.