Mon premier post :)

Bonjour a tous , voila je suis tout jeune (20 ans ) et j’ ai un bonsai depuis deja 2ans phillirea augustifolia (espece peu connu ) je fait le tour des forums et des magasins depuis deja 4 ans pour apprendre donc voila maintenant je me lance dans la conception de bonsai en gros sur des pins et junip !!! :newsm_8:

Ma sous passion le YAMA !!! j’ adore ca marche j’ en est deja fait quelques un de prunus d’ arbre de judée et surtout mes amis ^^ d’ une glycine de 40 ans sisi vous verrez :newsm_8: ( mais bon je ferai un post pour celle la ,ca interessera je pense plusieurs adeptes de la glycine ) et la marcotte oui oui la glycine c’est pour le printemps prochain et donc me voila tout heureu pour mon premier Message sur ce forum et je pense pas le dernier :rolleyes:

Donc mon schefflora je l’ ai rempoté hier : affreux ! ca fesait 10 ans qu’ il était dans le meme pot en gros un amas de racines énormes j’ ai lutté pour me couché finalement a 3 h du matin :newsm_7: et me voila tout content mais je ne sais pas encore mettre de photos :newsm_10: donc je vais me renseigner et pi hop je mettrai une photo

Ah ba si je viens de trouver vous aurez donc le droit a une photo 77302

IMAGE_249__Large_.jpg

Et voila une deuxieme photo du nebari :newsm_15:

Allez une deuxieme