mon premier mame

voila mon premier mame hihihi un petit figuier qui poussait sur une rebord de terrasse, quand je l'ai vu ni une ni deux, je sors la barre a mine ,j'explose les 20 M2 de ma terrasse ,je cercle bien le tout et après 4 heures de tafs :: 

Attachment 268420 not found.

nan jd'éçonne j'ai rien pétté j'ai arraché ce petit bout comme un bourrin,une ligature ,un petit pot ,un peu de pumice et hop un figuier mort !! mais j'arrose quand même, je laisse pas tomber facilement... et voila finalement

Attachment 268421 not found.

j'adore ce petit arbre j'espère le mener loin !! mais l'arrosage c'est chaud dans un si petit pot !!

Attachment 268422 not found.

Superbe ! Potentiel de malade !

on pourra en parler dans 5 ans environ

Bravo tout de même pour la reprise de ce figuier car vu la première photo c'était plutôt mal parti

le figuier c'est de la dynamite , c'est bien de démarrer le mame avec

ça encaisse beaucoup

oui je vais le bichonner, je lui dois bien !!! du tout petit c'est vraiment sympa, je vais fureter dans les talus et fentes de murs... je vais bien trouver un ou deux petits cet automne , le virus du mame me guette :spb106:  :spb106: mais faut que j'aménage un truc sérieux pour l'arrosage dés ce printemps ...

Superbe ! Potentiel de malade !

ça fait 5 min que je t'ai lu..je ris encore!!^^

pauvre boots... je prends plaisir a cultiver ce tout petit figuier, peu importe son potentiel et contrairement a toi je sais juger de la qualité d'un bonsaï 

Pik pik pik… Lol

Boots, moi aussi j’ai ri!! Mais il n’y avait rien de méchant gouillotte c’était si bien placé…

Un peu d’humour les gars sa tue personne :wink:

Boarf c'est po méchant en effet, pi rassures toi, moi je ne sais rien et pourvu que ça dure, le jours où je saurai j'aurai plus qu'à partir...

d'ailleurs, combien d'années d'études en histoire de l'art faut t'il pour pleurer devant une toile de maitre? :spb79:

Sinon il est mignon ton petit ficus, c'est juste un mauvais concours de circonstances inratable, désolé ;)

pourtant tu te comportes comme quelqu'un qui sait ...alors que... tu campes complet  :lolu:  :lolu: comme disent mes enfants 

on pourra en parler dans 5 ans environ

bien sur ... il faut prendre le commentaire d 'antonin au second degré...

C’est pas un virus,c’est pire Le Caricatomania

Pas de remède on n’en guérit pas

d’ailleurs tu va nous le remontrer

dans 5 ans ?