Mon premier Itoigawa

Bonjour,

je vous présente mon premier itoigawa.

Certes, il n'est pas orthodoxe, mais c'est ce côté tortueux et ayant souffert qui m'a plu.

La seule chose faite depuis que je l'ai, est que j'ai enlevé la ligature qui commençait à marquer le tronc.

J'ai laissé les minuscules ligatures des plateaux embryonnaires.

27/07/2021 :

329305

IMG_20210727_180017.jpg

329306

IMG_20210727_175924.jpg

Magnifique. Étant nouveau membre sur ce site je n’ai peut être pas de conseille à donner, quoi qu’il en soit ce genre d’arbres me plaît beaucoup. À tu des projets en tête pour ce belle arbre ?

Magnifique. Étant nouveau membre sur ce site je n'ai peut être pas de conseille à donner, quoi qu'il en soit ce genre d'arbres me plaît beaucoup. À tu des projets en tête pour ce belle arbre ?

A part l'arroser et l'engraisser au Lombrico Primavera, rien n'est prévu pour le moment.

Je le laisse pousser...

Sans parler de sa mais tu a peut être déjà des idées en tête, des croquis ou bien même des choses qui te laisserais penser à un furut arbre. Chaque arbre à sa nature et celle ci ce doit d’être exploite je me trompe ?

L’entretiens et la pousse n’étais pas ma question mais surtout la réflexion après si tu n’en a toujours pas pour cette arbre je comprend.

Sans parler de sa mais tu a peut être déjà des idées en tête, des croquis ou bien même des choses qui te laisserais penser à un furut arbre. Chaque arbre à sa nature et celle ci ce doit d'être exploite je me trompe ?

L’entretiens et la pousse n’étais pas ma question mais surtout la réflexion après si tu n’en a toujours pas pour cette arbre je comprend.

Je n'ai aucune idée en tête, je ne compte pas le transformer non plus.

J'aime bien ce qu'il représente actuellement, donc à part le laisser pousser et l'entretenir, je pense qu'il restera comme ça...

Très bien, le feuillage sera sûrement à replace mais tu doit déjà la savoir, c’est vrai qu’il a besoin d’un peu d’étoffement, hâte de le voir plus tard !