Mon premier bonsai a besoin de conseils

Bonjour à Vous

Je n’ai pas la chance d’avoir un amis jardinier alors j’espère que ce forum pourra me venir en aide.

J’ai acheter mon premier bonzaï dans un magasin genre jardiland, c’est un Azalée (un/une ?) et lors de l’achat (mi-mai) tous les bourgeons semblaient fânés (marron et sec). Deux semaines après, deux bourgeons avaient fait naître deux jolies fleurs rose (qui ont fânées en juin).

Depuis peu, j’ai le réflèxe de l’arroser avec de l’eau Volvic suite a une déperdition de feuille relativement sévère.

M’étant renseigné sur internet (merci à ce site) je pense que la bonne période pour tailler mon bonzaï et le préparer pour l’année prochaine se situe avant mi-Juillet.

Question :

Dois-je couper tout ces bourgeons qui semblent grillé (voir photo, un des bourgeons est entouré en rouge, mais tous semblent grillés) ?

Dois-je couper les deux pistils rescapés des deux fleurs que j’ai eu ?

Dois-je faire une légère taille de structure et couper certaine petite branche pour en privillégier d’autre (paraît qu’il n’est pas trop conseillé de tailler deux petites branches situées sur la même branche principale en même temps?)

Quel est la meilleure periode pour tailler (avant / après arrossage…)?

Merci, Beaucoup