rien ne vaut un club, ca met un sacré coup de pied aux f...tout seul on galère, on n'a pas les bonne technique....
y a ce qu'on lit, ce que l'on comprend, ce que l'on met en oeuvre et parfois....
rien ne vaut un club, ca met un sacré coup de pied aux f...tout seul on galère, on n'a pas les bonne technique....
y a ce qu'on lit, ce que l'on comprend, ce que l'on met en oeuvre et parfois....
Si ca te dit cet automne on le travaille ensemble .
C’est gentil à toi thumberg mais on habite pas à côté l’un de l’autre…!
Salut,
L’hiver étant là, je vais m’atteler à sa taille.
Je pense opter pour le projet que l’on peut voir en photo dans les pages précédentes, c’est à dire profiter de la ligne de tronc et tailler de façon sévère. Il sera méconnaissable voire moche pendant un moment mais ai - je le choix… ?
Salut,
Jai commencé la taille. Jai supprimé quelques branches et hésite pour les autres.
Le voici aujourd’hui
275253
275254
Qu’en pensez-vous ? Je garde la 1ère branche à gauche ou à droite ?
Et plus haut qu’est il inutile de garder ?
Fabrice
Salut.
Je m incruste dans ce sujet…
Sur la première photo , j ai l impression que tu peux faire t on arbre en ne gardant que la première branche de droite…bien sur sur photo…
Sinon pour répondre à t as question , oui il reste trop de branche au même niveau dans le haut de l arbre… Mais as tu déjà une idée de ce que tu veux faire ou tu part à l aveugle?
Bonjour staros,
À vrai dire je n’ai pas d’idées précises en tête et pour être même franc je n’ai pas d’idées du tout !
Fabrice
Je l’ai en partie taillé cet hiver. J’ai supprimé quelques branches mais pas toutes, faute d’idées.
Le printemps arrivant il pousse copieusement ! Certaines branches s’allongent de plus de 5 cm; je n’ai jamais vu cela !