Mon nouveau plateau pour bonsai

Alors pour moi c’est kitsch à souhait! Désolé…

Ceci étant dit, les goûts et les couleurs… tant que ça te plait, tant mieux.

Le Facteur Cheval l’aurait peut être osé !:smiley:

Phrase rituelle, ou lieu commun, que j’ai toujours trouvée inutle.

Je ne sais pas ce que je pourrai faire de ce gadget, peut-être un nid pour mes pigeons…..

C’est assez creux, je te l’accorde bien volontiers.

Je trouve cela cependant bcp plus correct de le formuler ainsi plutôt que de façon plus directe et qui pourrait blesser Eddie.

Genre la tournure d’Hector par exemple.

Mais tu as été direct.:grinning_face_with_smiling_eyes: Cependant je ne vois pas en quoi ton opinion peut toucher @Eddie . Il le fait pour lui, et l’avis des autres , bof….

Ce que je trouve plus intéressant c’est de lui poser la question de ses motivations, qu’il explique sa démarche, qu’il argumente autour de son travail.

Cela fait deux fois que je fais référence au Facteur Cheval en ce qui concerne ses présentations. C’était un appel du pied. Mais il n’a pas mordu à la perche que je tendais.

Si l’intéressé ne veux pas argumenter, s’il se contente de montrer, et que je plonge alors dans l’incompréhension on peut estimer que c’est incompréhensible et donner , pourquoi pas, son avis très direct, voire tranché.

Nul n’est prophète en son pays, cependant, j’écrivais ceci il y a quelques jours

Et c’était sans doute prémonitoire mais comme en matière de goûts je ne suis pas un exemple, je me garderai bien de juger

Bonjour apparemment vous n avez pas aimé j’ai fait sa pour égayer un peu le plateau moi je trouve sa sympa et je ne sais plus qui a dit ( la critique de l art est bien plus facile que l art lui même) quand aux pigeon d hector moi je les aiment avec des petits pois :joy: