Bonjour à tous,
Voilà, j'ai un ficus retusa depuis déjà quelques années et je lui trouve peu de caractère, enfin, le caratère d'une plante d'intérieur pas celui d'un bonsaï! :spb110:
Mais voilà, je ne sais pas que faire aujourd'hui pour lui donner plus de caractère!! :spb32:
Je l'ai rempoté en juillet (ok, pas bon), puis je l'ai taillé en septembre (ok, pas bon), je l'ai aussi retourné, enfin, suite à des conseils, j'ai opté pour une nouvelle face, et aujourd'hui, je l'ai rentré à l'abri des gelées et il profite de la situation pour exploser de croissance, il part dans tous les sens!
Bon, c'est bon signe, il est résistant, malgré les mauvais traitements, il n'est pas rancunier :spb52:
Mais voilà, je cherche des conseils pour lui donner ce petit quelque chose qui le rendra bonsaï et plus plante d'intérieur :newsm_5:
Une petite photo pour aider, prise aujourd'hui!
249183
Merci à tous pour vos conseils à venir :spb105:




