Mon bonsai est a l agonie... Help!

:(

Je vis en Chine, avec un climat : tres chaud et humide, donc ideal pour ttes sortes de plantes.

J ai de tout qui pousse a la maison : bananiers, palmiers, bonzai… enfin, presque…

J ai un bonzai de type orme de Chine, que j ai achete sur un marche. Magnifique a l origine, qui fait un metre de haut, avec de grosses racines a la base.

A debut je l ai place dans mon appart, mais il perdait toutes ses feuilles, des dizaines par jour. Je me suis renseignee, on m a dit DEHORS!!!

Alors on demenage le gros pot, et on l installe dehors, sur le balcon : pas de soleil direct, vue magnifique sur Hong Kong, au grand air quoi!

Et la, cata… ca ete de pire en pire… Je pensais qu l avait besoin de s acclimater un peu a sa nouvelle maison, mais cata. A ce jour, l ne lui reste plus qu une branche avec des feuilles vertes, le reste c est des branches sans feuilles et hyper seches. Le truc en plus, c est qu il y a comme un depot sur le tronc… depot qui ressemble bizarrement a du charbon…??!!!

Que dois je faire?? Je desespere de n avoir que cette plante la qui deprime… Que faire?

Merci de votre aide! :(