Vos critiques sont les bienvenues229291
tant pis, je vais être le premier à critiquer; t'as pas mis de photos!!!!!!!
Voilà la photo !
Une autre au début de la floraison
ouha j’adore.
c'est toi qui l'a fait? :)
Magnifique, sacrée bête. Bravo
Magnifique!!!
Top ! Quelle variété ?
Merci non j’ai travaillé dessus mais je l’ai acheté chez Marc Bauwens en Belgique c une satsuki mais j’ai pas la variété exacte
bonjour tout le monde
j'ai cette azalée satsuki depuis 2 ans et demie avec une superbe floraison l'année dernière et là on est le 1er mai et toujours pas de feuilles. Les bourgeons de feuilles ont commencés à débourrés mais se sont arrêtés, je ne sais pas pourquoi. L'aspect blanchâtre sur les feuilles c'est du souffre minérale et je lui ai mis de l'aliette car je pensais peut être à une pourriture mais en regardant les racines elles sont saines.Je lui avait mis également un anti-chlorose car mon eau est très calcaire. Je l'ai surement plus arrosée que l'hiver dernier mais je sais pas pourquoi elle est en dormance est ce que vos azalées sont en feuilles je suis en région parisienne. Merci pour vos réponses
suite
Faut être prudent, par rapport aux années précédentes les miennes commencent à bouger.Les années passées s'était beaucoup plus tôt mais le temps de cette année est différent par rapport aux années passées.@+
sinon un p'tit de glucose anhydre en pulvé et en arrosage ( 5g/l). ça peut pas faire de mal
ok je vais essayé le glucose je l'ai jamais fait
Pas d’autres témoignages sur l’avancement de leur azalée ?
manque t il de soleil ? Son expo. .?
Non il est au même emplacement que les autres années plein sud
Mon azalée est vachement en retard aussi par rapport à l'année dernière.
Même avis que Corto
Ça me rassure alors si ce n’est que ça, j’espère que c’est ça
Pas de retard chez moi en tout cas …
j en a 2 qui sortent leurs premieres fleurs
Tu habite ou