Je vous présente mes deux premiers essais dans le domaine
Le premier, je le veux d'inspiration forestière, en souvenir de ces magnifiques balades en foret que j'aime tant et qui reprendront dans quelque mois.
250816
250817
Il est composé de mousses et d'une fougère naine.
Le second je le veux d'inspiration un peu plus *magique* ou contes de fée .
250818
Il est composé de mousses et de Coléus de variété Henna. Une chose intéressante avec cette variété, est qu'il produit une tige qui devient épaisse et qui ressemble à du bois. De plus planté dans un terreau à bonsaï les feuilles restent compactes et petites.
Oui les pots sont pas au top, c'était deux petits projets avec un budget de 0$ lol utilisation de ce que j'avais déjà mais dès que j'ai plus de moyens c'est certain que je vais cherché des pots plus adaptés ;)
En effet Jox un peu moins centré serait mieux, pas besoin de t'excusé pour le deuxième ;) c'est voulu très différent
C'est peut-être moi qui a mal compris le sens de Kusamomo mais je les est pas créer dans le but d'accompagné un bonsaï car en effet le deuxième serait difficile à incorporer en effet.
Juste pour être sur que je ne me plante pas dans mon japonais, Kusamono c'est bien une présentation fait d'herbes, de plantes ou de fleurs présenté seul ... si elles accompagne un bonsaï on parle plutôt de shitakusa. Je me trompe ?