mes débuts dans l'art du bonsaï

Bonjour a tous, 

Je débute seulement le bonsaï, après quelque lecture et analyse du temps que j’ai etc, je decide de me lancer.

Je possedé 4 érables, 2 Acer palmatum, un double tron plutôt jeune, et un plus vieux déjà bien formé (c’est le seul qui ressemble a vrai bonsaï actuellement.

J’aime aussi beaucoup l’acer palmatum appeler Butterfly. Je me suis trouver un plan en pépinière pour le commencer aussi, 

Et le dernier est un acer Shishi gashira qui présente un trin plutôt épais pour un jeune plant par rapport au autre jeune que je trouvai en pépinière. Pour le moment il ne ressemble a rien (des racine bizarre) car le tron était planter dans un pot plutôt profond et je me demande s’il n’y a pas moyen de la récupéré en branche…

Voici les photos:

Le double tron en friche actuellement:

224536

image-7.jpeg

le palmatum deja bien formé:

224649

image-455dcc6b.jpeg

le butterfly jeune:

224650

image-14-455dcf1c.jpeg

et enfin le shishi, je vous mettrai plusieurs photo afin que vous puissez analyser les racine bizarre. je ne sais pas pourquoi mais je pense qu’il a un bon potentiel:

224651

post-42222-0-92134600-1398867562d.jpeg

voila...

Alors que faire maintenant de tous cela… bonne question…

deja je les ai replanté dans des pots avec du terreau dit de « bonzai » vendu en jardinerie. Ma terre de jardin est pas terrible enfin bref. En lisant la composition c’est pas trop mal je pense:

224655

photo-455ddcah.jpg

j'ai aussi un sachet d'akadama 1,5l que j'ai oublier et que je voulais mélanger au 5 litre de terreau bonzai... donc pour l'instant il est de coté.

Les questions:

-Pour le double tron??? que faire pour le moment? le laissé en friche pour qu’il pousse? quel forme serai la mieux approprié par la suite?

-le butterfly, je pense qu’il faut que je le laisse tranquille celui ci et le laissé poussé quelque temps, après je me trompe peut-être. Qu’en feriez vous?