Mélèze qui a perdu presque toutes ses feuilles

tous d’abord bonjour, je n'ai pas trouver de réponse dans les poste précédant alors je pose la question 

j'ai acheter un meleze au mois d'avril il été magnifique et en pleine forme mais le substrat été plus que compacte je l'ai donc rempoter immédiatement avec un melange spéciale bonsaï ( pouzolane et acadama )

depuis il a perdu ses aiguille sauf une, je pencai l'avoir tué, mais cela fait trois moi et l'aiguille est toujours la et bien vert que puis-je faire?

le bonsaï est dans une véranda exposé nord est (soleil le matin)

Le mélèze est un arbre, et un arbre vit dehors...

ok, j'ai vue sa lord de mes recherche pour le sauvais, mais en pratique maintenant je fait quoi? je n'ai pas d'etrerieur , au mieu c'est une fenetre sud ouest

ok, j'ai vue sa lord de mes recherche pour le sauvais, mais en pratique maintenant je fait quoi?

Dans un 1er temps, tu utilises un correcteur d’orthographe (là ça pique vraiment les yeux).

Dans un 2ème temps, tu le mets sur ton rebord de fenêtre en attachant le pot pour t'assurer qu'il ne va pas tomber sur quelqu'un en cas de coup de vent (ce qui serait de ta responsabilité).

Beaucoup d'eau pour un mélèze; sinon les aiguilles sèchent...

merci, je vais tenter ça,

et pour les faute je croit que même le correcteur a les yeux qui pique dsl 

les miens saignent xD

ok, j'ai vue sa lord de mes recherche pour le sauvais, mais en pratique maintenant je fait quoi? je n'ai pas d'etrerieur , au mieu c'est une fenetre sud ouest

il faut choisir une autre essence, dirigé toi vers le ficus

pour mon bureau j'ai pris un portulacaria afra sous les conseils d'ICST et il tient plutôt bien l'intérieur, il a même une jolie croissance derrière la fenêtre :-)

j'ai un ficus gensen, un orme de chime, une glycine en préparation

je ne connait pas le portulacaria afra

désolé, mais l'orme de chine et la glycine sont aussi des arbres à cultiver en extérieur!

l'orme a deux ans et la glycine ce porte bien j'ai de la chance pour le moment, pour en revenir au meleze y a t'il un moyen de stimulait sa pouce d' aiguille ?