Je fais passer un message de la DR SUD:
Mesdames, Messieurs,
Notre région doit présenter plusieurs arbres lors du prochain Congrès National de la Fédération Française de Bonsai qui aura lieu les 2 et 3 juin 2007 à SAINT JEAN D’ANGELY(région SUD-OUEST).
La sélection des arbres sera couplée avec :
-
l’ exposition régionale avec visite commentée
-
le passage de niveaux I et II
-
la sélection du « nouveau talent sud »
-
un atelier avec les membres du jury
-
la participation de Jardin Presse qui édite France Bonsai (sous réserve)
Le «MARAUSSAN BONSAI CLUB» propose de nous accueillir les 12 et 13 mai dans le Foyer Rural de MARAUSSAN 34370.
Quelques rappels :
A – les personnes qui présenteront des végétaux à la sélection s’engagent à les amener ou les faire acheminer sur le lieu d’exposition ( 5 arbres minimum choisis par région).
Le jury est composé des mêmes « N » qui ont déjà fait les sélections dans d’ autres régions.
La sélection sur photo ne sera autorisée que pour certains cas particuliers.
B – les candidats éventuels aux passages de niveau I et II sont priés de s’inscrire au plus tôt, un nombre minimum est indispensable pour la faisabilité de l’examen
C – un examen pratique en un temps limité, sur un arbre fourni par la FFB, déterminera qui représentera la région SUD au congrès national
D – un atelier permettra à tous ceux qui le désirent de travailler sous la responsabilité et les conseils de N III
E – nécessité d’être à jour de la cotisation FFB 2007.
Je reste à votre disposition pour d’éventuels renseignements complémentaires.
Je souhaite une réponse (favorable ou pas) AVANT LE 07 AVRIL 2007 afin de gérer au mieux les activités de ce week-end : (organisation, logistique, contacts, publicité).
Venez nombreux