Lonicera yamadori

Merci à Empsan pour le prélèvement de cet arbre :yum::+1:Attachment 246103 not found.

Comme il a bien repris, j’ai commencé à tester un petit travail autour du bois en tirant les fibres. C’est la première fois, soyez indulgent :grinning:Attachment 246104 not found.

Dans l’idée pour l’instant j’aimerais le travailler sur deux troncs un peu comme ça en faisant sauter les deux tubes Attachment 246107 not found.

143 vues et pas un petit commentaire pour m’aider :joy::weary:

Je ne connais pas du tout le travail de cette espèce, mais, à première vue, je conserverais les trois troncs en établissant une hiérarchie de hauteur beaucoup plus prononcée entre eux, en les travaillant ensuite comme si c'étaient trois troncs très rapprochés d'une forêt. L'image est peut-être inappropriée, mais j'ai pas trouvé mieux pour le dire.

merci Tsubaka, c’est aussi une possibilité effectivement :yum:

Je verrais bien un truc dans ce genre…

Attachment 246178 not found.

L’idée est là Bonzen :+1:. Je voudrais mettre en avant le bois en le destructurant, genre je me suis pris la foudre avec très peu de végétation…

sur ton virtu, les deux premiers troncs sont trop de la même hauteur à mon avis.

Je trouve cet arbre trés ouvert :yum:

Sujet à fermer :smirk:… Racines pourries… Il n’a pas aimé le mélange akadama pouzzo dans une grande caisse qui ne sèche pas…