suite a mon petit boui-boui sur la FFB, je continue ici, pour faire ressortir ce que l’on m’as dit, ben que les passages des niveau de la FFB étais completement bidon et que les niveaux étais donnée a la gueule du client… et ça a cause de la façon très peu conforme de faire du collège des juges. il ya un président de jury qui a tout les pouvoirs, et quelques autres juges qui ne sont la que pour faire joli… les votes ne sont pas a bulletain secret, et tout les N3(juge) présent ne sont pas considéré comme ayant le même niveau. en cas de dilemne le bon plaisir du président fait force loi. et il suffit qu’il aime untel ou qu’il n’aime pas unetel qui viens d’un certain club, pour que celui-ci reparte avec ou non son niveau sous le bras.
alors est-ce vrai ou est-ce faux…
parceque si l’idée n’est pas mauvaise, faire des instructeurs pour les clubs, histoire que ne soit pas fait n’importe quoi, c’est plutôt bon, mais quand on aprend ça, que ce n’est que clientélisme et compagnie, ça me fait mal quelque part.
je me demande même si on peux en parler tant le sujet est taboo de l’autre coté de la frontière.