Bonsoir, et bonne année à toutes et à tous.
En tant que responsable du site de notre club, j'ai cru utile de créer un compte pour vous tenir au courant de nos activités.
Voici l'adresse de notre site où vous trouverez plus de renseignements pratiques :
Notre club, le Renouveau du Bonsaï, fondé par notre ami Francis qui fut en son temps responsable régional au sein de la FFB (mais qui n'a pas de connexion internet, ne fréquente pas les forums et dont l'humilité égale à son savoir ne me permet pas de citer le nom - mais peut-être le conbnaissez-vous ?) est basé à Olivet, dans l'agglomération orléanaise, dans le Loiret (45).
Si nos activités dans "le monde réel" sont d'autant plus stimulantes que le profil de nos membres évolue dans le bon sens (plus de jeunes, plus de femmes), nous restons un club modeste, d'une vingtaine de passionnés.
Alors si certain(e)s lisent ce message, n'hésitez pas à nous contacter, ou à venir nous rencontrer lors de nos réunions mensuelles (le jeudi soir) ou de nos ateliers (le dimanche toute la journée, une fois par mois).
De nouveau, venez nous rencontrer si vous habitez dans le coin : vous pouvez nous contacter via le site RdB45.fr, ou par message privé sur ce forum.
RdB45
PS : dans les champs d'inscription, il y avait une mention obligatoire : "SEXE". J'ai coché "F" puisque notre présidente n'est pas un homme, et que je ne suis que la personne représentant un groupe dont chaque membre ne se définit pas forcément dans ces deux catégories exlusives...
: