Le coup du blaireau (bis)

Bon, fait beau, fait chaud, c’est l’été et je trouve qu’on n’a pas beaucoup déconné par rapport à l’année dernière à la même époque…

Alors allons-y:

Voici une petite histoire vécue dont le titre pourrait être:

"Comment passer pour un blaireau quand on veut être gentil"

C’est l’histoire d’un gars qui, ayant été zieuter le nouveau site du bonsaï Club de Limousin, a remarqué une photo représentant un magnifique arbre sur une estampe ancienne…

Voilà-t’y pas qu’aussitôt il prend sa plume, enfin, son clavier, et il écrit à Bonsaïka87 pour lui demander si que des fois, dans sa grande bonté, y pourrait pas lui envoyer cette photo sur son mail perso…

Et le Bonsaïka87, qui est une crème, lui renvoie aussi sec la photo, accompagnée d’une autre tout aussi belle.

Notre gars, tout content, le remercie chaleureusement et lui dit : "je vais les envoyer à Kanojo : je suis sûr qu’elle va adorer".

Ce qu’il fait illico presto… :unsure:

Et celle-ci de lui répondre dans la seconde qui suit…:

" hum… hum… hum… permet moi d’éclater de rire ! :-)))))))

http://lejardindekanojo.free.fr/jardin/jardin.php

mais bon c’est très gentil d’avoir pensé à moi ! "

Conclusion : voilà comment une bonne intention peut se transformer en fiasco total:

1. cela montre que je n’ai pas été voir depuis un moment le site de Kanojo qui est, comme chacun sait, le plus beau de l’Univers; combien faudra-t’il d’années pour qu’elle me pardonne :rolleyes:

2. Bonsaïka87 a dû penser : "Mais qu’est-ce qu’il est con, celui-là, de les envoyer à Kanojo, alors que je les ai prises sur son site à elle, ces photos"…A moins que la source commune soit ailleurs, ce qui serait un moindre mal…

Moralité, telle qu’aurait pû dire mon pote Lafontaine : "Au plus que tu veux être gentil, au plus que tu passes pour un con"