Ma blonde a trouvé ça sur un forum où elle sévit régulièrement…
Je trouvais rigolo de vous le faire partager…
Y en a qui se reconnaisse peut être ?!
LE BOULET DES FORUMS:
- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelqu’un peux me dire si je le met dehor ou de dent ? lol » dans le forum esthétique…
- Le boulet se sent puissant lors de la création d’un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »
- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « Mon sérissa a les feuilles qui tombent » suivi du topic « Perte de feuilles sur sérissa »
- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu avoir la fiche de Kulture du ficus ? G pô trouver… LOL »
- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu’il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais comment on arrose un orme de chine? LOL »
- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça dérange.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « elle est genale cette foto »
Post 3: « Je voulais dire géniale. lol »
- Le boulet ne sais pas mettre un avatar la plupart du temps.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? »
- Le boulet abuse des couleurs dans ses messages pour se démarquer en croyant qu’il n’y a que lui qui a remarqué qu’on pouvait le faire.
Exemple : [size=3]« [color=« #0000FF »]Bonjour[/color] je sui [color=« #FF0000 »]nouveau[/color]! lol »[/size]
- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le ferait plus »
- Le boulet écrit en code pour être sûr d’être le seul à pouvoir se relire.
Exemple : « çAluT je vOoudrA! çAvOo!r Komm€nt Oon m€t d€$ foTo$ $ur le fÔrùm cOomm€ vOous? lOol »
- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d’aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news »
- Le boulet écrit en majuscules parce qu’il pense qu’il sera plus lu.
Exemple : « JAI BESOIN D’AKADAMA C EST ARCHI-URGENT SILVOUPLé »
- Le boulet n’a aucune connaissance de l’orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « le peau japoné cé lé mailleur!!! »
- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avez vous l’adresse de google.fr svp »
- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d’un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d’accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »
- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l’espoir que tout le monde lira pour connaître la suite. Il ne se rend pas compte que ça dérange de faire lire aux gens un message dont ils n’ont rien à f .
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres…
- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G tapé [img*]http://Cocuments and SettingsB.DBureauSonic 3D Movies[*/img] sa marche po ! lol »
- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »
- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans…
- Le boulet n’a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp vous avez pas des photos d’érable et puis le forum est vraiment super c’est cool y’a des gens du 75 ici moi oui »
- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n’est pas fondé. Sa vision des choses? Etre dans tous les topics « dans le coup » pour montrer sa présence (inutile).
Exemple : « moi je panse que c’est nul! lol »
- Le boulet ne reste jamais très longtemps sur un forum.
Exemple : durée de vie de 1 semaine à 2 mois.
- Le boulet pense que tout repartira de zéro s’il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »
- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l’intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent.
- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Toto38 et je suis l’amis de Toto28 lol »
- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu’il n’a rien à dire d’intéressant.
Exemple : « arrête! »
- Le boulet est souvent hors sujet dans un topic ou le détourne facilement.
Exemple : « Lol mais revenons au sujet »
- Le boulet ne sait pas faire une citation.
Exemple : « mai comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »
- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu’il se réinscrit, même avec l’IP à l’appui.
Exemple : « non je suis le frere de Toto52 ses pas Toto312 il ne veux plus venir »
- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « reponder ! viiiiiiiiiiiiiiiiite »
- Le boulet ne sait pas écrire « c’est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »
- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu’il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »
- Le boulet confond le participe passé avec l’infinitif.
Exemple : « j’ai répondu le carmona car tout le mond le conné c’est obliger!!! »
- Le boulet croit qu’il suffit de dire qu’il n’est plus un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »
- Le boulet se crée volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson "
Y en a qui se reconnaisse peut être ?!