Lagerstroemia Indica

Bonjour,

Après un moment d'absence, et un déménagement dans un endroit me permettant de cultiver dehors, me revoici  :spb95:

Je viens de trouver un jeune plant pour rien du tout en pépinière. Je vois à peu près ce que je vais garder et supprimer, mais j'aimerais avoir vos avis avant d'attaquer ! Et quelle face choisir ?

Biensure je vais commencer par le rempoter en caisse de culture et changer le substrat.

Merci !

274207

IMG_8260.jpg

274208

IMG_8262.jpg

EnregistrerEnregistrer

Je verrais bien cette face et cette taille…radicale je l’avoue mais tout ça après rempotage et une année de reprise histoire de faire connaissance avec lui :smirk:

Attachment 274252 not found.

J'aurais envie de le mettre en pleine terre, sa pousse siiii lentement le lagerstroemia sinon^^

Merci à vous, je pense que je vais le mettre chez mes parents en pleine terre du coup. Trou avec ardoises dans le fond pour pas qui fasse de racines profondes?

Si rempotage, substrat : 50/50% exorces de pins compostées / akadama ?

D’autres avis ?

Personne pour m’éclairer ?

j'en ai eu un très beau: substrat akadama+ pouzzo c'est un arbre très gourmand en engrais..... pour gagner du temps effeuiller en mais et si en grande forme une 2 fois en juillet il réagit très bien. c'est un arbre super facile et qui récompense bien si les soins lui conviennent