Bonjour,
Après un moment d'absence, et un déménagement dans un endroit me permettant de cultiver dehors, me revoici :spb95:
Je viens de trouver un jeune plant pour rien du tout en pépinière. Je vois à peu près ce que je vais garder et supprimer, mais j'aimerais avoir vos avis avant d'attaquer ! Et quelle face choisir ?
Biensure je vais commencer par le rempoter en caisse de culture et changer le substrat.
Merci !
274207

274208

EnregistrerEnregistrer
Je verrais bien cette face et cette taille…radicale je l’avoue mais tout ça après rempotage et une année de reprise histoire de faire connaissance avec lui 
Attachment 274252 not found.
J'aurais envie de le mettre en pleine terre, sa pousse siiii lentement le lagerstroemia sinon^^
Merci à vous, je pense que je vais le mettre chez mes parents en pleine terre du coup. Trou avec ardoises dans le fond pour pas qui fasse de racines profondes?
Si rempotage, substrat : 50/50% exorces de pins compostées / akadama ?
D’autres avis ?
Personne pour m’éclairer ?
j'en ai eu un très beau: substrat akadama+ pouzzo c'est un arbre très gourmand en engrais..... pour gagner du temps effeuiller en mais et si en grande forme une 2 fois en juillet il réagit très bien. c'est un arbre super facile et qui récompense bien si les soins lui conviennent