Juniperus Procumbens

Bonjour à tous.

Je viens vous présenter un projet sur un junip procumbens.

L'origine de cet arbre enfin pour le moment un projet d'arbre est une marcotte faite l'année dernière st sevrée ce printemps et en culture intensive depuis.

J'ai une petite idée sur ce que je veux en faire mais j'aimerais si vous le voulez bien avoir vos approches.

Voici le bête

248841

DSC_0014 (2).JPG

Attachment 248840 not found.

désolé pour la qualité des photos

248842

DSC_0008.JPG

248843

DSC_0012 (2).JPG

Merci à tous :spb95:

248844

DSC_0437.JPG

pas d'avis????

Salut nitop… Sur la photo n 2, j vois bien garder déjà que la partie de gauche et un gros jin du tronc de droite qui finirait en shari presque jusqu a la base du tronc principal… Ensuite pour la partie gardée de gauche, c est difficile à dire, t arriverais à prendre une photo de plus prêt sur fond unis et clair pour voir le détail de la végétation sur 4faces et de dessous ? Par contre si tu veux garder les deux troncs, va falloir faire un peu de pliage car la , y me fait vraiment penser à une fronde…:sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

Merci chuchao, oui , il fait fourche mais j'avais pensé à un main de Bouddha en conservant la partie gauche et en le relevant, pour les photos j'essaierai, je suis une bille en photos!!!

A+

Cet arbre étant issu d'une marcotte, pas de travail pour le moment, il n'est pas assez vigoureux pour subir de gros pliages.

Juste quelques tailles de branches mal placées ou faibles.