Juniperus Old gold

Bonjour :newsm_4:

Ai trouvé ce Junip. Et je le trouve joli, c’est deja ca :newsm_8:

et j’ai bien quelques idée pour sons futur mais…

Pour qu’il ne soit pas dis que je suis un grand impatient :newsm_4:

je vous laisse me donner votre avis idées et autre… :newsm_7:

deja un grand merci.

Ps j’arriverais à tenir un petit moment . :newsm_8:

Un chtit up?

Bien moi, je viens de lire tout le sujet, j'ai appris plein de choses, merci à vev et Zorg et aux autres pour cette démo magistrale.

+++

Ouaip, c'est la bible du junip ce post MAIS la suite doit être intéressante...

Nouvelles greffes?

Je reste toujours admiratif devant un tel travail. Je me sens limité du coup...

J'attends la suite. Bravo.

je reclame un up !! des nouvel de ce junip ?, je viens de tout lire , je suis admiratif de tout ce que vous avez fait c'est magnifique , j'aimerais tellement avoir tout ce talent ...

Pareil un up pour les nouveaux ça donne envie de si mettre à fond pour le moment j’ai que 4 arbres dont un en culture je me suis inscris à un club en Suisse avec l’intention d’investir énormément de temps pour apprendre et merci pour ce sujet

Un ptit up ca ferait plaiz… Ganna, t es à quel club ? J en cherches un pas loin de chez moi mais côté France Ç est limité dans le pays de gex…

Salut mister je suis dans le canton de Vaud il y a le bonsaï club suisse romande qui fait des réunions à oron la ville chez kissling bonsai mais ça fait un poil loin je crois

ah oui ça fait loin zut ... mais merci qd meme....

Pas de souci

bon.....

Je vous donne des nouvelles de cette arbre.

il y à un dicton qui dit le trop est l'ennemi du bien.

Cette arbre auras été un arbre école du début à la fin .

j'ai voulu changer le feuillage en faisant des greffes multiples dessus, ce qui aujourd'hui me parait juste complètement idiot. Au lieux de respecter l'essence et la légèreté j'ai voulu imposer.

Résultat????

Arbre à genou Il ne s'en est pas remis.

Arg.. désolé pour toi.