JPO anciennement Bonsai Club Toulousain

Bonjour à tous,

Nous vous informons que le Dimanche 13 Avril 2014 de 10h à 17h aura lieu la Journée Portes Ouvertes de la section Bonsaï de l'Association Sportive et Culturelle de Gagnac sur Garonne (anciennement Bonsai Club Toulousain) dans notre nouvelle d'accueil au Club House du Football - Rue Terrial à Gagnac sur Garonne.

Nous réaliserons une exposition des arbres en travaux, des arbres bruts et exposables ainsi qu'une initiation pour faire découvrir notre passion.

Les Toulousains et voisins régionaux, n'hésitez pas à venir faire un saut pour discuter autour d'un café.

222383

140403062244927343.jpg

Jolie l affiche. Jolie vert du feuillage eclaire par la representation des rayons solaires

Je trouve aussi l'affiche très sympa. L'arbre me plaît beaucoup, beaucoup :newsm_1: . Ne pouvant venir à cette Journée Portes Ouvertes (trop loin), y a-t-il "quelque part" où voir d'autres photos de cet arbre ?

En cherchant le site de votre club, comme indiqué sur l'affiche, on arrive sur une page qui indique le blog a été supprimé :spb96:

Pour l’affiche c’est un publiciste qui l’a réalisé à son goût et qui a été validé par le CA

Maintenant l’arbre n’appartient pas a quelqu’un du club désolé mais comme ces JPO ont été réalisé un peu au dernier moment et que c’est la 1ère il faut que nous peaufinions tout cela

Pour le site celui a été changer avant hier soir et voici la nouvelle adresse

http://ascgbonsai.blogspot.fr

Seb j'ai mis la carte PB à jour pour le club mais il me manque un mail et un téléphone en contact si vous avez... Bizz :spb95:

Je viendrais certainement y faire un tour.

Tu seras le bienvenu