Vivement demain
Désolé pour les fautes d’orthographe du post précédent. Appy Bonsaï ne corrige pas les fautes. Word le fait mais faut s’abonner.
(Sinon Candy Crush est gratuit )
j’ai jamais été abonné à word ,on achète une licence un produit mais si ça évolue ou évoluera vers l’abonnement .Certains ont des défauts, des handicaps, tout comme d’autres ont des qualités que tous non pas mais on peut faire avec.ça peut même être un atout au final.La diversité est une richesse.
Etre maitre de ces données c’est pouvoir venir avec, partir avec l’outil doit être transparent, ne pas dépendre de l’outil, ne pas avoir de dépendance à l’outil.
l’idée c’est la fidélisation par l’abonnement, l’utilisateur voulant garder l’accès aux données qu’il aura lui même consigné. dans un structure, une archie pré définie et établie.En rendant l’utilisateur actif dans l’outil…
c’est bien un service, avec une progression qu’on retrouve pour bcp de choses.Tout à fait classic en fait suivant la même logique. Une transposition , une adaptation à un domaine particulier.
La personnalisation est aussi à la mode.
les loisirs, c’est un terrain profitable à bien des entités.
Dans mon cas ça reviendrait à dépenser 50euros/an pour indiquer la date de rempotage d’un arbre…
ça fait vite le montant d’un arbre, d’un outil
un bonsai c’est une forme de jouet pour adulte, une forme de jeu comme d’autres le sont.
merci pour les précisions.
rq : avis à la modération, en terme d’évolution adjoindre un correcteur orthographique, est ce que ça serait envisagable à l’éditeur de texte car jouer du c/v…
ça fait x années que je sers cet art, j’ai jamais essayé d’en tirer un profit car ce n’est pas mon éthique ni mon envie encore moins mon état d’esprit, être au service de me suffit.
ok, il faut donc s’abonner pour utiliser le logiciel si on a plus de 5 arbres. Tu as fait la comparaison précedemment avec l’achat d’un nouvel outil qu’on achete pour être au top niveau technique, mais la comparaison n’a pas lieu d’être, car quand tu achetes un livre ou une pince à jin, tu es libre de l’utiliser pour le reste de tes jours, sans payer un abonnement.
C’est ça le problème, pour moi, avec ton logiciel : on est locataire et pas propriétaire.
Bonne continuation
c’est ça effectivement, un peu comme vinci avec la location de ces places de parking.
Ben oui et cela fait au moins deux décennies que c’est devenu le business-modèle dominant. Tous les grands éditeurs , Adobe, Microsoft etc le pratiquent.
Ils ne nous ont pas demandé notre avis.
Et ce n’est pas fini : on voit déjà les prémisses qui vous obligeront à louer votre bagnole plutôt que de l’acheter. C’est bien mieux pour vous contrôler du pied à la tête. C’est le « meilleurs des mondes » garanti !
C’est politique. Mais les développeurs ont-ils une conscience politique ?
avec le leasing c’est déjà le cas, c’est ça les pièces de rechanges, qui fait la viabilité de l’industrie automobile pas la construction là les marges sont faibles.
il faut faire le calcul du vrai prix d’achat du véhicule, le comparer à la valeur du bien
expérience vécue hier : " On m’avait promis un truc que j’ai pas reçu dans le délai imparti…
J’appelle la personne du guichet , là je tombe sur une cousine ou une sœur à Beckie, vous savez faite 1, *…
La personne que vous voulez joindre est en ligne …du coup elle te raccroche au nez alors que tu devrais pouvoir prendre la file d’attente en théorie,façon jeton, c’est pas très polie.
Je rappelle un peu plus tard, là c’est nouveau .La voix dit ce n’est pas vous qui venez d’appeler ? …et c’est repartie la personne que …et hop ça raccroche direct. Sauf que Là tu te fais taper sur les doigts par une machine…tu te fais rappeler à l’ordre par une robote vocale, par un machine.
Devant fortuitement allez dans la ville où se trouve ce guichet pour d’autres raisons…je fais un détour pour voir ce guichet.
Ben en fait y a plus de guichet, donc plus personne au guichet. si y a personne je vois pas comment il ou elle pouvait être en ligne …
plus d’humain , plus de lin sociale, plus d’humanité."
Allez, je penses qu’on à fait le tour de la présentation d’Appy Bonsai , tout est bien clair et expliqué sur les fonctions possibles à ce jour et à l’avenir .
@Mickael a répondu globalement à toutes les questions .
Si d’autres vous trottinent dans la tête, veuillez contacter directement Mickael ici en mp ou le mail contact Appy Bonsai.
Chacun trouvera nécessaire ou non d’utiliser cette application selon son désir.
Je verrouille le sujet .