je viens d'hériter de pleins de bonsais

Bonjour, voilà, mon papa est décédé il y a 15 jours, et je me retrouve avec ses arbres, à ne pas trop savoir comment faire.Comme il m’avait parlé des forums à ce sujet, je viens y faire un tour, dans l’espoir de trouver une aide. J’ai donc plusieurs questions, et je crois que je vais en avoir pendant un moment, n’ayant pas la main particulièrement verte !Tout d’abord, il a un petit olivier, mais je ne me rappelle plus si il était dehors ou dedans, et je l’ai mis à l’intérieur pour l’instant, mais je voudrais pas faire un bêtise.De plus ses arbres extérieurs n’ont plus de feuilles (normal je sais !) mais je ne sais pas ce que c’est, y aurait il un site avec photos, ou je pourrais comparer pour voir un peu quels soins leur apporter. De plus, je ne sais pas quand je dois rempoter tous ces arbres, vu qu’il ne les fait pas chaque année, à quoi vais je voir qu’il est temps, et à quel moment le fait on?Et je voudrais aussi quelques conseils sur l’arrosage si c’est possible. Je vous remercie d’avance, et espère ne pas trop vous en demander, mais je suis vraiment dans l’embarras !! :(