je pense à un prunus et vous ?

Voilà il y a peu de temps dans le parc de mo, lieu de travail j’ai trouvé une pousse de prunus et vu qu’elle allait bientot être coupée par la tndeuse ou la débrouissailleuse je l’ai récupérée il s’agisait d’une branche ou un morceau de racine qui était repartie je l’ai mise dans un pot de bonsai et je me demande comment je vais faire pour le tranformer en bonsai elle a l’air d’avoir repris et oui passer l’apres midi dans la voiture les feuilles étaient toutes ramolies pourtant j’avais pris une bonne motte avec mais elle s’est démontée pendant la tranplantation je l’ai mise dans le pot avec de la terre pour bonsai toute prete et les feuilles le lendemain matin étaient redevenues on vas dire normales

ils y a quatres petites branches avec les feuilles toutes rouges ca devrais faire un beau bonsai mais je voudrais savoir comment m’y prendre je suis novice en la matière je vous fait parvenir des photod des demain pour avoir vos commentaires et votre avis sur l’espèce merci de vos réponses et de votre aide