Comme chaque année notre école prendra ses quartiers au sein de la Japan Touch durant le week-end des 28 et 29 novembre. Dans l'immense structure d'Eurexpo à Lyon, ce salon unique de 22 000m² es entièrement dédié à la culture japonaise sous ses formes traditionnelles et modernes.
Nous aurons le plaisir de vous retrouver sur notre stand de 1000m² consacré au bonsaï. Arbres, ateliers d’initiation et bonne humeur seront au rendez vous
En voilà quelques photos, il n'y a pas tous les arbres. Ils étaient tous plus beau les uns que les autres. Malheureusement parfois il y avait trop de monde en train de les admirer, et puis ensuite j'ai manqué de pellicule ( :PB260: ... je veux dire de mémoire). De plus je ne peux pas vous citer les noms des propriétaires ni les variétés, il n'y avait pas d'encart. Et comme un gros débutant que je suis, obnubilé par les arbres, j'ai zappé les shitakusa (plus difficile de prendre les ensembles, sans trépied et au milieu de la foule). C'était ma première expo d'arbre. j'étais ravi.
Je suis à l'origine de l'archivage de ce sous-forum, plus aucun message n'y ayant été posté pendant plusieurs années.
J'avais pris contact avec plusieurs des membres qui animaient ce sous-forum et sans réponse, direction archives.
Par contre, je ne vois pas les photos non plus et je pense que les anciennes permissions d’accès sont toujours valables, bien que le sujet ait été archivé.