j'ai reçus ce MP avez vous reçu le méme?

Demande d’aide pour novice en BONSAÏ

Bonjour cher ami et expert en bonsaï nous somme un groupe de jeunes personnes qui sont tombées amoureux de l’art du bonsaï, nous avons tous mis en œuvre pour avoir des plantes assez spéciales pour débuter vos verrez ci après les photos de celle-ci je précise que nous sommes des ivoiriens (côte d’ivoire), nous habitons a Abidjan et voulons créé une grande communauté pour les bonsaïs en Afrique mais problème nous manquons d’outil c’est pourquoi nous vous écrivons pour solliciter votre aide afin d’obtenir ce qui nous manque pour une production de bonsaï de qualité pour vous montrer notre bonne fois nous ne demanderons pas de l’argent mais nous vous montrerons les objet dont nous avons besoin et une adresse postale ou vous pourrez nous les envoyer que dieu vous bénisse et vous aide à nous aider . De monsieur Adja Adja julien saint-clair étudiant a Abidjan.

Voici mes contacts pour vérification de l’aide et mon adresse postale pour m’envoyer s’il vous plait les outils nécessaires :

Email : Adjajulien_saint_clair2007@yahoo.fr

Phone : fixe : +225 22 42 25 83 portale : +225 01 67 23 46

Adresse postale : 01 BP 6590 ABIDJAN 01

VOICI NOS MODESTES PHOTOS

Baobab 6 mois

fromager 8 mois flamboyant 8 mois

Terminalia cattapa 1 ans 5 mois

ET CE DONT NOUS AVONS BESOIN

Aussi nous aurons besoin d’insecticides pour plantes et si possible des engrais ou encore des graines de bonsaï d’exterieur

Vous pourrez utiliser n’importe quel moyen pour nous envoyer ces éléments

Merci d’avance pour votre gentillesse que dieu vous bénisse.